Bonjour,
Je vends une 325 i E30 phase 1 6 cylindres de 171 CV et 13 CV fiscaux d'Aout 1987, pour passer sur un autre projet;
il s'agit d'un véhicule Youngtimer
170000km ;
cirrus blau Metalic, code 189 (intérieur bleu confort)
Le siège intérieur à un léger accroc au niveau du dossier d'assise
3ème main
Options :
Direction Semi assistée
Antibrouillards avant et arrière
Volant Mtech 1 (un peu abimé)
Vitres avant et rétro électrique
Centralisation (barrillet conducteur un peu fatiguée)
Jantes BBS 14 pouces avec cache moyeux BMW
Phares jaunes phase 1
Véhicule full stock d'origine (aucune modif ni tuning)
Le véhicule fonctionne très bien, ne chauffe pas ou ne consomme d'huile (parcours toute distance)
Quelques travaux à prévoir mais non gênant en l'état à déplorer ;
(il me faudrait un pont pour bien faire les choses)
- un comodo de clignotant à changer (il ne revient pas en place quand il est actionné et que le volant revient au neutre)
- Voyant Plaquette de freins (mais plaquettes neuves, le témoin a peut-être était mal rebranché)
- Voyant ABS (capteur ?) ne gêne pas le freinage, juste l'ABS n'est pas fonctionnel)
- Capteur de freins de recul à changer (celui prêt de la boite de vitesse)
Nombreuses factures BMW ou garage
Tous les Contrôles techniques depuis 1996 et 63000km prouvant l'historique du kilométrage et les défauts du véhicules (tous les deux ans) étant très rares..
Frais récents :
- Hautparleur avant Pionner
- Autoradio LG noir MP3 USB (ne faisant pas trop moderne avec l'intérieur, je n'ai plus celui d'origine)
- Antenne électrique neuve (hirshman)
-6 bougies bosh récentes
- Emetteur-récepteur d'embrayage neuf (facture garage)
- nouveau vase d'expansion avec purge du LDR (facture garage)
- Vidange avec filtres
- + 4 Disques/ 4 plaquettes neufs
- + 4 pneus Toyo neufs (facture garage à 163900km en juillet 2011)
- Distrib & pompe à eau (facture garage le 15 mai 2009 à 139000km)
Voilà pour les éléments tangibles,
Carrosserie en bon état général pour l'age,
2 petits points de rouille sans conséquence (superficiel) sous ouverture de coffre et porte avant gauche traité au framéto
Temps de chauffe respecté, toujours nourri au 98
Jamais de circuit
Plaques noires et blanches dispo
Peugeot 406 Berline/Break ou coupé, finition ST Sport en 2.2 essence 160cv
Audi A4 TFSI 200cv ambition luxe, GPS et Xénon
Bmw coupé E30 coupé
Bmw coupé E36 pack M notamment 318IS
Bmw Z3 Coupé
Volvo S60, XC70, C70 essence
Saab Break turbo, cabriolet, biopower
Quelques véhicules au GPL possible
Merci a vous
Visible sur Versailles, Viroflay, Boulogne, côté ouest de Paris en week end et soir en semaine
Je vends une 325 i E30 phase 1 6 cylindres de 171 CV et 13 CV fiscaux d'Aout 1987, pour passer sur un autre projet;
il s'agit d'un véhicule Youngtimer
170000km ;
cirrus blau Metalic, code 189 (intérieur bleu confort)
Le siège intérieur à un léger accroc au niveau du dossier d'assise
3ème main
Options :
Direction Semi assistée
Antibrouillards avant et arrière
Volant Mtech 1 (un peu abimé)
Vitres avant et rétro électrique
Centralisation (barrillet conducteur un peu fatiguée)
Jantes BBS 14 pouces avec cache moyeux BMW
Phares jaunes phase 1
Véhicule full stock d'origine (aucune modif ni tuning)
Le véhicule fonctionne très bien, ne chauffe pas ou ne consomme d'huile (parcours toute distance)
Quelques travaux à prévoir mais non gênant en l'état à déplorer ;
(il me faudrait un pont pour bien faire les choses)
- un comodo de clignotant à changer (il ne revient pas en place quand il est actionné et que le volant revient au neutre)
- Voyant Plaquette de freins (mais plaquettes neuves, le témoin a peut-être était mal rebranché)
- Voyant ABS (capteur ?) ne gêne pas le freinage, juste l'ABS n'est pas fonctionnel)
- Capteur de freins de recul à changer (celui prêt de la boite de vitesse)
Nombreuses factures BMW ou garage
Tous les Contrôles techniques depuis 1996 et 63000km prouvant l'historique du kilométrage et les défauts du véhicules (tous les deux ans) étant très rares..
Frais récents :
- Hautparleur avant Pionner
- Autoradio LG noir MP3 USB (ne faisant pas trop moderne avec l'intérieur, je n'ai plus celui d'origine)
- Antenne électrique neuve (hirshman)
-6 bougies bosh récentes
- Emetteur-récepteur d'embrayage neuf (facture garage)
- nouveau vase d'expansion avec purge du LDR (facture garage)
- Vidange avec filtres
- + 4 Disques/ 4 plaquettes neufs
- + 4 pneus Toyo neufs (facture garage à 163900km en juillet 2011)
- Distrib & pompe à eau (facture garage le 15 mai 2009 à 139000km)
Voilà pour les éléments tangibles,
Carrosserie en bon état général pour l'age,
2 petits points de rouille sans conséquence (superficiel) sous ouverture de coffre et porte avant gauche traité au framéto
Temps de chauffe respecté, toujours nourri au 98
Jamais de circuit
Plaques noires et blanches dispo
Peugeot 406 Berline/Break ou coupé, finition ST Sport en 2.2 essence 160cv
Audi A4 TFSI 200cv ambition luxe, GPS et Xénon
Bmw coupé E30 coupé
Bmw coupé E36 pack M notamment 318IS
Bmw Z3 Coupé
Volvo S60, XC70, C70 essence
Saab Break turbo, cabriolet, biopower
Quelques véhicules au GPL possible
Merci a vous
Visible sur Versailles, Viroflay, Boulogne, côté ouest de Paris en week end et soir en semaine
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire