Ford nugget westfalia 79000 km (compteur 5 chiffres)
4 places CG et 4 couchages (2 dans la réhausse et 2 sur la banquette rabattable)
plaque de gaz, frigo tri énergie, évier, table intérieure, siège confort pivotant avec accoudoir, rideaux, store.
Porte vélos(x3), 4 ceintures de sécurité d'origine.
à 53000 : distribution, pompe à eau, silencieux, bougies, vidange, filtre à air.
à 63000 : vidange moteur, boite, pont arrière, 4 amortisseurs
neufs, 2 soufflets de crémaillère, plaquettes de freins avant.
à 68000 : vidange, filtres.
à 79000 : vidange, filtre, batteries moteur et auxiliaire neuves.
C'est un fourgon dans un très bon état, prêt à partir, tout est d'origine et très fonctionnel.
Alors oui c"est un essence, un 2 L de 78 cv, très souple, coupleux et très silencieux (contrairement au diesel), la conso est de 10 l à 120 km/h sur l'autoroute chargé à bloc ( il peut rouler plus vite, 140 km/h ), le modèle diesel en consomme autant.
Sur les 10000 km que j'ai parcouru j'ai toujours fait 600 km avec mon réservoir de 60 l
En ce moment il y a 12 cents entre le sans plomb et le diesel 1.33 pour 1.45 euros, donc 1000 l pour 10000 km, 1000 x 12 cents = 120 euros
Le diesel ça pu, ça rame, ça fait du bruit et tout ça pour 120 euros et un prix d'achat plus important
Seul bémol, la fenêtre de toit est fendue, mais elle est étanche et il n'y a aucune infiltration.
idem transporter.
4 places CG et 4 couchages (2 dans la réhausse et 2 sur la banquette rabattable)
plaque de gaz, frigo tri énergie, évier, table intérieure, siège confort pivotant avec accoudoir, rideaux, store.
Porte vélos(x3), 4 ceintures de sécurité d'origine.
à 53000 : distribution, pompe à eau, silencieux, bougies, vidange, filtre à air.
à 63000 : vidange moteur, boite, pont arrière, 4 amortisseurs
neufs, 2 soufflets de crémaillère, plaquettes de freins avant.
à 68000 : vidange, filtres.
à 79000 : vidange, filtre, batteries moteur et auxiliaire neuves.
C'est un fourgon dans un très bon état, prêt à partir, tout est d'origine et très fonctionnel.
Alors oui c"est un essence, un 2 L de 78 cv, très souple, coupleux et très silencieux (contrairement au diesel), la conso est de 10 l à 120 km/h sur l'autoroute chargé à bloc ( il peut rouler plus vite, 140 km/h ), le modèle diesel en consomme autant.
Sur les 10000 km que j'ai parcouru j'ai toujours fait 600 km avec mon réservoir de 60 l
En ce moment il y a 12 cents entre le sans plomb et le diesel 1.33 pour 1.45 euros, donc 1000 l pour 10000 km, 1000 x 12 cents = 120 euros
Le diesel ça pu, ça rame, ça fait du bruit et tout ça pour 120 euros et un prix d'achat plus important
Seul bémol, la fenêtre de toit est fendue, mais elle est étanche et il n'y a aucune infiltration.
idem transporter.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire