Le modèle présenté ici est une 928 S4 dans son coloris "Slate grey metallic N°22D" d'origine.
option:
Tout ouvrant
Sieges tout cuirs avec memorisation et chauffage
Le moteur prends trés bien ces tours...la boite de vitesse et l'embrayage fonctionnement trés bien.
Aucun probleme electrique
La mise sur le pont confirme une caisse saine et non accidentée.
La carrosserie est en parfait état, sans trace de corrosion ou défaut majeur, hormis sur la portiere droite (coups de parking)
Les jantes, en très bon état d'origine, présentent quelques griffures sur leur contour.
Les phares escamotables montent et redescendent parfaitement.
L'essuie-glace arrière est également fonctionnel.
L'intérieur est en excellent état d'origine.
La sellerie cuir noir ne présente aucune usure prononcée, ni accroc ou déchirure ; hormis sur le siège conducteur.
Les moquettes d'origine sont également en parfait état.
Parmi les options intéressantes dont cet exemplaire est équipé, nous avons relevé le toit ouvrant électrique (option appréciée et recherchée) la sellerie cuir électrique, l'ABS
Le V8 Porsche démarre au quart de tour, sans fumées ni bruits anormaux.
Le ralenti est stable.
Une fois en température, le moteur prend ses tours normalement.
La distribution (courroies, pompe à eau, galets...) a été remplacée en avril 2006 à 175000 kms.
Le freinage est bien aligné et présente un mordant et une endurance excellente.
Lors de l'essai dynamique, aucun bruit parasite anormal au niveau de la caisse ou des trains roulants (rotules, silentblocs...).
Elle a été regulierement entretenue
Historique connu, mais carnet perdu cause origine allemagne avant 2006.
2006 à 175mkm
Courroie de distribution
tete d'allumeur
Vidange complete
Toutes Courroies
2008 à 193mkm
Vidanges de tous les fluides (refroidissement, frein, embrayage 07/07
Huile de boite, liquide de DA
controle des courroies
Prise de compression : OK +
Plaquette avant et arriere
Recepteur d'embrayage
Sonde lambda
Bougie
Sonde de ralenti
Roulement AR
Pneus AR
Pneu AV
2010 à 197000 mkm
Batterie
Emetteur d'embrayage
Soufflet de cardan
Verification de la courroie de distibution et galet (voyant allumé)
Embrayage OK
Reste a faire:
Bloc compteur: roue crantée bloqué a 193000km, estimation +4500km
Coups sur portiere droite
clim
Echange possible avec soulte de ma part contre Ferrari
11 500 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire